holala... si je me met a compter depuis combien de temps je les connais, eux... j'était tellement en colère que lucas, peyton et du coup la petite sawyer s'en aille! la série en a été completement dénaturée! mais ceci dis, ils ont réussi a rectifier le tir grace a queen, alex et clay (!!!) bien sur. le petit jamie est trop génial, il apporte une de ces gaieté!!!! c'est juste exelent! et pour ceux qui veulent voir la nouvelle saison (saison 8): http://www.dpstream.net/serie-41-aj.html#js41-,-8-,-01%20[VOST%20FR]
la vie m'offrira peut etre tout ce dont j'ai toujours révé, ou peut etre m'offrira t'elle bien plus. je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, personne ne le sait. la route serra forcement longue. mais au final, tout ce qui compte, tout ce dont je me souviendrai, ce serra le voyage en lui meme.
mercredi 26 janvier 2011
One tree hills (les freres scott)
holala... si je me met a compter depuis combien de temps je les connais, eux... j'était tellement en colère que lucas, peyton et du coup la petite sawyer s'en aille! la série en a été completement dénaturée! mais ceci dis, ils ont réussi a rectifier le tir grace a queen, alex et clay (!!!) bien sur. le petit jamie est trop génial, il apporte une de ces gaieté!!!! c'est juste exelent! et pour ceux qui veulent voir la nouvelle saison (saison 8): http://www.dpstream.net/serie-41-aj.html#js41-,-8-,-01%20[VOST%20FR]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire