la vie m'offrira peut etre tout ce dont j'ai toujours révé, ou peut etre m'offrira t'elle bien plus. je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, personne ne le sait. la route serra forcement longue. mais au final, tout ce qui compte, tout ce dont je me souviendrai, ce serra le voyage en lui meme.

mercredi 26 janvier 2011

le cueilleur de fraise / le peintre des visages

Pas du tout connus, c'est deux la... Mais sans avoir rapport avec quoi que ce soit de fantastique, ils sont tout simplement incroyable!!!!! Prenant, puis ce suspens... Juste super génial!!!! Au programme:
 -le cueilleur de fraise: une meilleure amie assassinée, on jure de se vanger, et le meurtrier se prend au jeu et décide de nous mener en bateau... jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de nous... un amour bancal et conditionnel..
 -le peintre des visage: responsable de la mort de leur parents... c'est ce qu'ils pensent: juste avant de prendre la voiture, ces derniers les avaient surpris en train de faire l'amour... L'inceste... mais quand elle décide de coupez les pont avec lui, lui ne parvient pas à se dégager de son obsession pour elle. et quand, des années plus tard, il découvre qu'elle a quelqu'un dans sa vie... il décide de la forcer a l'aimer a nouveau... quitte a la sequestrer pour se faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire