la vie m'offrira peut etre tout ce dont j'ai toujours révé, ou peut etre m'offrira t'elle bien plus. je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, personne ne le sait. la route serra forcement longue. mais au final, tout ce qui compte, tout ce dont je me souviendrai, ce serra le voyage en lui meme.

mercredi 26 janvier 2011

grey's anatomy!!



Alors, pour commencer... GREY'S ANATOMY!! Ca dois faire facile 3 ans que je regarde, et je suis une fan in-con-di-tion-nel-le!! L'un de mes épisodes préféré, c'est le dernier épisode de la saison 5. avec tout ce qui se passe, l'action, l'émmotion... c'est juste parfait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire